Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Service client très mauvais

Service client très mauvais

J'ai pris une réservation à presque 100€ pour aller en Italie. Seulement, une semaine après j'avais trouvé un emploi dans une ville à l'autre bout de la France et je ne pouvais plus partir de cette ville. J'ai donc tout de suite annulé mon billet, en ayant vu que le "remboursement était possible" et qu'il fallait écrire au service client tout de suite après.

Seulement, en annulant le billet, je n'ai pas compris pourquoi (c'est certainement fait exprès), un bon d'achat s'est généré automatiquement ! J'ai envoyé deux mails à flixbus pour exiger un remboursement (ça aurait été 20 euros, le bon d'achat aurait été ok, mais 100 euros !!!). Je n'ai eu une réponse qu'au premier mail qui était une réponse automatique m'invitant à aller voir leur site ! Même pas une réponse personnalisée !

Le deuxième mail était sans réponse. J'ai donc décidé d'appeler directement. Là je suis tombée sur une dame qui parlait à peine français (on voit les services après vente de qualité rien qu'à ça !), elle hurlait et ne comprenait pas la moitié de ce que je disais. Et elle m'a dit après un échange laborieux que si j'avais un bon d'achat, je n'aurai pas de remboursement.

En réalité, ils font tout pour rendre le remboursement si difficile que les gens abandonnent, je trouve ça révoltant ! Procédé de vente du Moyen-Âge, on facilite l'entrée et on rend la sortie impossible ! Mais la réputation compte dans une entreprise, et moi qui appréciait Flixbus, mon avis a complètement changé. On reconnaît une entreprise de confiance dans son service d'après-vente, là, il y a que du vent !

Par Dee Dina il y a 5 ans
Bonjour, toutes nos excuses pour ces erreurs de communication de nos services,Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut, en effet, revenir sur cette décision.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client très mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus