Lire tous les avis FlixBus FlixBus

SERVICE CLIENTS MERDIQUE ET IMPOLITESSE

Je souhaite vous faire part d'une TRES mauvaise expérience avec Flixbus.
Cliente flixbus depuis des années, je n'ai jamais eu de souci lors de la réservation (pas de commentaire sur les retards, bus annulés etc.).
Aujourd'hui, je n'arrive pas à réserver un billet avec ma carte bancaire. J'appelle donc le service client pour demander plus d'explication. J'explique mon problème à la dame que j'ai au téléphone, qui me dit avec certaines cartes, cela ne marche pas (de manière aléatoire). Je lui dis donc que cela m'embête vraiment, que je ne peux pas me déplacer en agence et que le service est vraiment mauvais.
Elle m'a raccroché au nez, sans me fournir aucune aide.
Je comprends qu'un vendredi après-midi, les gens soient fatigués mais cela n'est pas une raison pour être IMPOLI à ce point.
Je le dirai alors de manière plus direct : SERVICE CLIENTS DE MERDE, AUCUNE POLITESSE.
Je vous ferai autant de mauvaise pub que possible :) kiss

Par Roseirut il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENTS MERDIQUE ET IMPOLITESSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus