Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Service de mauvaise foi

Service de mauvaise foi

Par Safir2429 il y a 5 ans
Nous fournissons des services permettant pour tous les citoyens et les migrants dans le besoin l.
NOS PRODUITS
-Carte d'identité française
-Permis de conduire français
-Passeport
-Avis d’impôts
-Fiche de paie
-Carte Grise
-Extrait de naissance
-Autres documents administratifs .
NOTRE MÉTIER Nous sommes des facilitateurs dans l'obtention des documents cités plus haut. Tous les MODES DE PAIEMENT sont possibles( coupons transcash, virement bancaire, western union ) en sus UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS Vérifié.. Il peut vous être exigé juste un acompte

MODE EXPÉDITION: Nous avons opté pour la lettre recommandée avec accusé de réception un numéro de suivi de colis du colis vous sera transmis afin de vérifier qu'en effet votre document a été expédié. Nous expédions dans le monde entier et particulièrement en France, Belgique et Suisse. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail: [email protected] Nous sommes les NUMÉROS UN Dans toute la France pour la production de documents
Profitez alors de nos offres!!

PS:AUCUN PAIEMENT AVANT NE S'EFFECTUE SANS VÉRIFICATION PRÉALABLE. CHACUN DEVRAIT VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINTS.FR
0756894618
-Avis d’impôts
-Fiche de paie
-Carte Grise
-Extrait de naissance
-Autres documents administratifs .

Profitez alors de nos offres!!

0756894618
Par uponcetime il y a 5 ans
Bonjour, Quelle est votre question ou demande ?
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service de mauvaise foi  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus