Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Service déplorable absolument à eviter

Des escros.

J'ai reservé avec flixbus un trajet genève-paris. Le bus arrive avec plus d'une heure de retard, soit.

Une fois là, le chauffeur, ne parlant ni anglais ni français, explique tant bien que mal que le bus ne peut assurer le trajet pour problème technique.

Mon billet comportant un changement de bus à lyon, je m'arrange pour y être en prenant un autre billet via ouibus.

J'écris au Sav pour obtenir un remboursement du billet genève -lyon (celui qui ne put être assuré).

Demande qu'ils m'ont refusé car le retard n'avait pas excedé un certain nombre d'heure.

Ce fut la 1ère mais également la dernière! Autant payer plus cher et avoir un vrai service professionnel, flixbus est une farce.

Par Jeremylefort il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Les remboursement comme partout sont encadrés.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service déplorable absolument à eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus