Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Service PITOYABLE [Résolu]

Bonjour tout le monde,

Si j'écris ce message aujourd'hui c'est pour partager mon expérience d'aujourd'hui avec FLIXBUS. J'avais normalement un billet Paris Rouen à Porte Maillot à 8h50 (MARQUÉ SUR LE BILLET). Une fois là bas à 8h50 un employé de FLIXBUS vient et nous dit de partir à Barcy prendre le prochain car ils ont changé leur point de rendez-vous. J'ai du faire 40minutes de route pour qu'on me dise que le prochain n'est qu'à 11h15. J'ai du rater UNE RÉUNION TRÈS IMPORTANTE parce que FLIXBUS n'a pas prévenu ses clients. Et le comble c'est que celui de 11h15 il est arrivé 30minutes en retard, on m'a gâché ma journée et ma vie toute entière. Le service client sur place est D'AUCUNE AIDE et fort déplaisant. Grâce à FLIXBUS je viens de passer la pire journée de ma vie. Les gens oublient qu'ils ont des responsabilités envers des clients qui ont aussi des responsabilités. Ils jouent avec les vies des gens et pour ça je vous DÉCONSEILLE VIVEMENT de leur faire confiance. C'est une bande d'incompétents et d'escrocs avec aucun sens des responsabilités !!!!!! Belle image que vous donnez

Par Zineb Raoui il y a 6 ans
Bonjour Zineb Raoui, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre dernier trajet à bord de l'un de nos bus et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services, et dans ce sens, votre retour nous est précieux, donc nous vous en remercions. Vous avez peut-être droit à un dédommagement, donc je vous suggère de nous envoyer une réclamation ([email protected]), en copiant ce texte et en renseignant le numéro de la réservation concernée. Bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service PITOYABLE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus