Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Je tiens à vous dire que la compagnie n'ouvre pas les wc à ces clients alors que c'est un service inclut dans le prix du transport.
4 FOIS, j'ai pris ce bus et à chaque fois : toilette fermé. Pour des raisons vaseuses dites avec plus ou moins de conviction !!
Et étant une femme, j'ai des impératifs chaque mois (pas avertit j'ai fini tachée !!!) le personnel n'en a eu rien à faire, malgré avoir insisté pour aller aux toilettes !!!!
De plus, ils s'arrêtes, 3 fois pour 12 h de trajet, quant ils le décident. C'est scandaleux !!!
Et dises qu'au prochain arrêt il y aura des toilettes(Bordeaux) ET CES FAUX !!!!
Le service promis pour lequel on paye n'est pas respecté, SCANDALEUX
1: pas prévenu, pas préparer.
2: La promesse commerciale n'est pas tenue, c'est nous prendre pour des cons. Pire c'est illégal...

Par fli il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICES PROPOSES INEXISTANTS : Les W.C sont fermés tout le long du trajet (12h) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus