Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Système de remboursement extrêmement compliqué, lent et pas claire

J'ai annulé ma réservation (deux semaines avant mon voyage), mais il n'y a aucune consigne sur le site qui explique comment commencer le processus afin de recevoir le remboursement direct (sur le compte bancaire). Il faut chercher dans tous les forums d'internet à trouver des réponses incomplètes.

Puis, j'ai rempli le formulaire trouvé sur le site ici (https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter) il y a plus d'une semaine, mais je n'ai pas encore reçu une réponse. C'est terrible qu'il n'y ait pas l'option pour un remboursement direct, seulement un « bon d'achat »...

Par persil il y a 6 ans
Bonjour,Tout est indiqué sur le site dans ce sens.Si le formulaire de contact est déja rempli, il faudra patienter environ deux semaines.MerciCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Système de remboursement extrêmement compliqué, lent et pas claire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus