Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Un hola pour la compagnie

Bon, ils sont un peu les seuls sur le marché à proposer autant de voyage pour pas cher: Seulement ils abusent souvent de leur monopole.

Le dernier voyage ( Marseille-Lyon, le jeudi 22 mars à 17h10 ) fut épique; j'ai dû retenir le chauffeur qui a finit par porter la main sur un jeune passager! Pédant et provocateur, le passager a chauffé le chauffeur... c'est pas une blague! La base est due au fait qu'on a eu un bus de remplacement, sans wifi, sans toilettes, sans prises éléctriques: Quel drame... Le jeune est resté un moment devant le bus pour pas qu'on parte, on a finit par le résonner: on doit agir plus haut, c'est pas la faute de ce pauvre conducteur au sang chaud ( et exténué) mais la faute des responsables de flixbus!

Oui, on paie pour une prestation de voyage et pas uniquement un voyage d'un point A à un point B !
C'est pas la première fois qu'on a un bus de remplacement avec Flix bus, ca sent fort l'économie avaricieuse, le fichage de gueule et le laisser aller des responsables flixbus. Clients, haussons le ton pour ne pas finir dans des bus sans sièges !

Par Gerger il y a 6 ans
Bonsoir,

Toutes nos excuses pour cet incident, ce comportement, même provoqué, est inadmissible de la part d'un de nos conducteurs.

Effectivement, nos bus de remplacement ne sont parfois pas aux standards habituels de notre compagnie, nous n'avons, par contre, absolument pas de position monopolistique en France.

Pouvez-vous nous indiquer en message privé via Twitter ou le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Votre numéro de réservation, ainsi qu'un bref déroulé de l'incident ?

Nous allons faire remonter ces informations à l'équipe en charge de ce partenaire afin d'identifier le conducteur en question et prendre des sanctions si nécessaire.
Par Flixbus F. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un hola pour la compagnie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus