Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Une catastrophe. [Résolu]

Compagnie à éviter absolument. Si c'était à refaire, j'aurai mis directement 50€ de plus en choisissant le train ou un autre moyen.

Je devais rejoindre Strasbourg depuis Munich avec un bus partant à 5:30 avec une correspondance à Ulm. 6:20, toujours pas de bus, aucune information.
Pas moins de 5 appels au service client qui n'était même pas capable de me dire si le bus allait passer. Dans tous les cas j'aurai raté ma correspondance à Ulm. Près d'une heure passé au téléphone avec un service client désagréable, pour au final me dire qu'ils ne pouvaient rien pour moi. J'ai du racheter un billet à 3 fois le prix car je devais rejoindre la France d'urgence.
Leur réponse ? Pas de remboursement. Rien, quedal. Ni du premier billet, ni du second.
"Un geste commercial" : un bon d'une valeur de 20€50 (valeur qui sort de nul part). Mais même si on m'offre 1000€ de trajet chez eux, je ne rentrerai plus jamais dans ces cars.
Ils manquent à tous leur devoir, pourtant bien stipulé dans la convention européenne. Je porte l'affaire auprès des autorités compétente, il est hors de question qu'un service aussi déplorable continue à se moquer des gens de la sorte.
PS: le lendemain je devais rejoindre Paris depuis Strasbourg. Le bus est arrivé avec 50 minutes de retard, toujours aucune information.

Bonjour,Nous sommes désolés pour les conditions de ce voyage.Nous vous invitons à écrire au service client pour exposer ce cas ([email protected]).Cdt, SM
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Déjà fait. Pas de remboursement.
Par yhtbs il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Une catastrophe. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus