Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Une honte!!!!!!

Le bus est parti en avance, donc je l'ai loupé en pleine nuit dans une ville que je connais très mal: Lyon.
Un autre chauffeur a appelé le chauffeur de bus que je devais prendre, celui ci n'a rien voulu savoir. Alors qu'il était parti en avance et a 1 minute près je l'avais!
Resulat: une nuit d'hôtel à 145 euros, 1 train SNCF (en retard comme d'hab) à 235 euros et une petite agression à lyon.

FLIXBUS mériterait d'avoir un procès!!!!

Par Audrey73 il y a 6 ans
Bonsoir,Désolé pour la situation que vous relatez.Il faut écrire au service client en demandant que soit vérifié à quel heure est parti le bus et et parler des frais engendré[email protected],Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour moi et mon mari rentrons de notre voyage, nous devions prendre un flix bus au départ du Mans jusqu'à Nantes à 2h45 du matin, arriver à Nantes à 5h et prendre une correspondance Nantes - St Malo à 6h. Avec un bateau qui nous attendais pour 9h30.

Pour commencer le bus est arrivé avec une heure de retard, Le chauffeur a menacé de nous frapper et en plus de ça c'était limite si c'était pas à nous de nous excuser. Nous avons dépenser 70 euros pour au final que le chauffeur nous laisse sur le parking, comme des idiots, et nous agresse verbalement et manque de nous taper dessus. C'est inadmissible. Je vais demander le remboursement et si aucun remboursement n'a lieu ce sera le tribunal. Une HONTE.
Par Ether Luciferian Moon il y a 5 ans
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cet incident et le comportement de ce conducteur, vous pouvez effectuer votre réclamation et demande de remboursement via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une honte!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus