Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Une nuit dans la Rue avec FLIXBUS

Bonsoir , hier j'avais un trajet de Genéve à Lyon (moi et ma femme) à 21h05 avec la ligne 122 . on a reçu un message avant le départ de 10 minutes disant que le bus flixbus va être remplacer par un autre bus d'une autre compagnie "BUSPOOL" . on a resté dans l'attente de ce bus toute la nuit et RIEN !! on a appelé FLIXBUS , et on nous a informé qu'ils peuvent rien faire et que nous devons passer la nuit dans la rue et réserver pour demain 04H40 avec la même ligne 122 avec un remboursement de 5 euro !!!!!!!!!
On nous a même pas informé que ce bus remplaçant ne va pas venir !!!
On a été obligé de payer une autre réservation et de passer la nuit dans la Rue dans le froid et Vous n'avez même pas écrit un mot d'excuse !
Ce qui est Grave que le BUS de 04H40 ligne 122 aussi a fait un retard de 45 minutes pour finalement avoir effectué le trajet à 05H30 avec un bus d'une autre compagnie (BUSPOOL) !!
je demande sérieusement est ce que vous prenez les gens comme des être humain ou comme des animaux vu que même les animaux ne sont pas traités comme ça !!
et c'est pas la première fois que ce genre d'incidents arrive !!! je demande donc un remboursement pour ce qui est arrivé !
Veuillez être plus professionnels dans votre travail

Par Wajdi W. il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de cet incident et de la mauvaise communication de nos services.Vous pouvez directement effectuer une réclamation incluant ces différents éléments via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une nuit dans la Rue avec FLIXBUS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus