Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Usage frauduleux d'un bon d'avoir

Au mois d'octobre 2017 nous faisons un voyage auquel ma fille ne vient pas au dernier moment et nous obtenons un avoir de 97,80 € à utiliser jusqu'au 27 octobre 2018.
Le 11 août 2018 nous effectuons une réservation pour un trajet paris / Marseille je rentre mon code avoir et surprise il me faut payer 112 € parce que mon bon d'avoir n'est que de 7,80 €.
Apres 2 tentatives je téléphone à flixbus et mon interlocuteur me dit que le bon à été utilisé le 8 août 2018 pour un trajet le 11 aout 2018.
Il se trouve que ce n'est pas moi qui l'ai utilisé.
Je contacte flixbus via le formulaire en exposant mon problème et je reçois une réponse qui n'a rien à voir avec ma question.
Est ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Étant donné que flixbus dispose des documents d'identité lors de la réservation est ce qu'il y a un recours et flixbus se retourne contre la personne qui a utilisé frauduleusement mon bon?
Dois je porter plainte pour que m'a demande soit considérée ?
Merci

Par Caramel13 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Usage frauduleux d'un bon d'avoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus