Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Valise perdu

J'ai laissé ma valise sur un FLIXBUS qui est arrivé à Bordeaux, aussi tôt que j'ai réalisé j'ai appelé le numéro et ils ont me dit de remplir le forme en ligne. J'ai fait ça mais j'ai rien entendu et ça m'énerve parce que je ne sais pas s'il y a du progrès. Je sais exactement qu'est qu'il y a dans ma valise donc s'il y a un grand entrepôt avec les choses perdus je serais contente d'y aller mais je suis vraiment mal contente qu'il me paraît qu'il y a rien que je puisse faire. Numéro de référence : 8051932670

Par Cecily Nic Cionnaith il y a 6 ans
Bonjour.Désolés.Si le formulaire a déja été rempli, il faudra hélas attendre recevoir la réponse de ce service, en moyenne 6 semaines.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je ne suis contente du tout avec ca, j'ai entendu une attente de 3 semaines. Il faut qu'il y a autres choses que je peux faire parce que ce niveau de service client n'est pas satisfactoire. Le bus était de Montpellier á Bordeaux et j'ai tous les détails des objets dans ma valise, je veux avoir des autres contacts pour le trouver parce que 6 semaines est inacceptable comme attente. Qu'est que c'est le processus pour les objets perdus parce que j'imagine que c'est maintenant dans un entrepot quelque part et j'ai besoins de le recevoir. Merci en avance
Par Cecily Nic Cionnaith il y a 6 ans
Re-Bonjour,Désolés. cette situation n'est pas agréable.Il y a un entrepôt, un seul, pour tout le réseau Flixbus, il doit être en allemange, je n'en sais pas plus, et les formulaires remplis permettent d'identifier les objets qui sont ramenés, car hélas il y a des passagers qui peuvent les prendre comme les leurs, faute de contrôle pour tous les passagers à la descente du bus, pour savoir s'ils sont bien propriétaire de leurs affaires.Il faudra faire preuve de patience, nous n'avons aucun moyen d'accelerer ni d'intervenir d'une quelconque maniere, notre activité principale restant le transport de personnes.Donc moins de personnels pour les bagages.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Valise perdu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus