Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Valise perdue [Résolu]

En descendant à Paris porte maillot venant de Montpellier , j'ai pas trouvé ma valise moi et une autre passagère, le chauffeur directement m'a répondu j'ai rien à faire moi j'ai pris le bus à clérmont ferrand, j'ai remplis le formulaire j'ai essayé d'appeler 10000 fois et j'ai rien reçu aucune réponse le service client répondent toujours "patientez" c'est comme ci moi qui a commis une faute alors qu'en mentant à Montpellier le chauffeur a précisé que les personnes qui vont descendre à paris mettent les bagages d'un coté et ceux qui vont descendre pendant le trajet mettent de l'autre coté donc normalement ça ne s'ouvre pas le coffre pendant le trajet ....
c'est vraiment incroyable et surtout que il n'y a aucune aucune réponse

Par azizzizou il y a 7 ans
Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d´apprendre la disparition de votre valise.Afin de pouvoir vous dédommager, nous vous invitons à nous faire parvenir le dépôt de plainte, les factures des objets déclarés volés ainsi qu´un RIB. Nous pourrons ainsi étudier votre dossier.Conformément à nos conditions générales de vente, les objets de valeur (ordinateur, bijoux, etc...) doivent rester avec vous à bord du bus. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous les rembourser.Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée.Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Je vous prie de m'excuser mais expliquez moi comment je pourrai avoir les factures de mes vêtements, des trucs dont je dispose depuis des années, de mon parfum, des cadeaux que j'ai préparés et des cadeaux que j'ai reçus. Je n'ai aucune facture alors qu'est ce que je fais? J'assume la responsabilité et je n'ai aucun dédommagement?????????C'est possible de me communiquer un mail d'un responsable avec lequel je peux discuter. PS: Ca fait plus que 10 jours que j'appelle et j'envoie des emails et là, parce que c'ets un forum public, vous répondez rapidement! Vraiment merci!
Par azizzizou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Valise perdue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus