Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Valise perdue/volée [Résolu]

Depuis plusieurs mois, je prends régulièrement Flixbus entre Morlaix et Paris, hier soir à mon arrivée à Morlaix j'ai eu la très désagréable surprise de ne pas retrouver ma valise dans le coffre!
J'ai été frappé par le côté désinvolte (presque blasé) des 2 chauffeurs, qui m'ont conseillé d'appeler la gare routière de St Brieuc et déclarer l'incident en ligne au cas où quelqu'un l'ai pris par mégarde... tu penses!
En gros ça arrive assez régulièrement donc pour moi ça ne passe pas du tout.
La semaine dernière j'ai eu la mauvaise idée d'oublier mon smartphone dans le filet qui se trouvait sous la tablette de mon siège et quelqu'un se l'ai gentiment gardé.
J'ai d'ailleurs fait une déclaration en ligne et n'ai à ce jour aucune nouvelles...

En gros le trajet se passe bien en général, le confort est là, le prix est vraiment intéressant mais alors entendre ce que j'ai entendu et ce qui s'est passé hier soir à propos des bagages, c'est juste scandaleux!!!

Par Mamaon il y a 6 ans
Bonsoir Mamaon,nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas retrouvé votre valise en soute à la fin de votre trajet d'hier et nous vous présentons toutes nos excuses.La procédure des objets trouvés/perdus est plutôt longue mais soyez assuré que mes collègues en charge vont lancer une recherche et vous recontacter par e-mail dès qu'ils auront une réponse à vous transmettre. Toutefois, je vous conseille d'aller déposer une plainte à la police au plus vite car nous sommes assurés contre le vol de bagages.Malheureusement, tous nos passagers ne sont pas honnêtes, votre smartphone a peut-être été subtilisé par l'un d'eux mais une recherche est actuellement en cours auprès de la compagnie de bus partenaire et vous serez informé du résultat dans les plus brefs délais.Cordialement,Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Merci. Je suis allé ce matin au commissariat de police déclarer le vol de mon smartphone et de ma valise.
Dois-je envoyer le procès verbal? Cordialement. Boris de Loeper
Par Mamaon il y a 6 ans
Je réfléchissais à un système qui pourrait vous protéger des vols de bagages: vous pourriez demander de déclarer au moment de la réservation le nombres précis de bagages allant en soute et au moment du check-in les conducteurs pourraient exiger une pièce d'identité en gage de dépôt et ensuite la reprise pour chaque bagage.
Bonjour.
Plus de 6 semaines sont passées et aucune nouvelle de votre part, ce n'est vraiment pas sérieux.
J'imagine que vous n'avez pas retrouvé ma valise.
Que me proposez vous comme dédommagement ?

Cordialement.

Boris de Loeper
Par Mamaon il y a 6 ans
Flixbus, vous êtes désolés, blabla, vous en avez rien à foutre.
Par Dupond J. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Valise perdue/volée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus