Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Vol de bagage [Résolu]

J'ai effectué un voyage de nuit entre Toulouse et Paris CDG. Plusieurs arrêts ont été effectué dont Paris Orly et Paris Bercy. Arrivée à Paris CDG je m'aperçois qu'un de mes bagages et manquant. J'en informe le conducteur qui me dit qu'il ne peut rien faire, Que je dois faire une demande d'objet perdu qui prendra 1 à 2 semaines pour être vérifié or je repartais le lendemain. C'est une honte que le conducteur ne vérifie même pas que les passagers partent avec leurs valises ou qu'il n'y ait pas de vol. Je teouve ca déplorable.

Par Mali1996 il y a 6 ans
Bonjour Mali1996, je suis navrée pour cette situation. Il faut effectivement remplir le formulaire suivant : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter au cas où un passager ait pris votre valise par erreur et qu'il se manifeste chez nous. Il faut également établir une déclaration de vol auprès de la police et nous la faire parvenir par e-mail ([email protected]), avec votre numéro de réservation, une copie scannée de votre RIB et des factures de la valise et de son contenu. Bon dimanche, Clémentine de FlixBus.
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Vous, de Flixbus, vous en avez rien à cirer des bagages en soute des passagers .... cela coûterait combien de plus de coller un ticket numéroté sur chaque bagage et donner au passager les contre-tickets pour les récupérer à la fin de son voyage... cela se fait ainsi dans toutes les lignes d'autocars dans les Amériques du Nord au Sud.
Par Dupond J. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Vol de bagage  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus