Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Vol de baguage en soute et SAV nul en attente de traitment du mail ! [Résolu]

Le 20/11/2017 je voyage avec flixbus. j'ai été victime du vol de mon sac qui été en soute , le chauffeur ne savait pas se que je devais faire ni se qu'il devait faire .
Abasourdie, j'ai donc contacté le service client je lui explique tous se qui s'est passé et il m'a dit se que je devais faire pour espérer un dédommagement comme prévue par l'article 20.4.1 des conditions générales de ventes . Il faut envoyer un mail avec la main courante faite à la police , faire la liste des objets+ envoyer les factures dû sac et des diverses choses qu'il contenait ( heureusement que je conserve casiment toutes mes factures ) et aller sur le site en compléter un formulaire d'objet perdu (se qui m'a choqué car mon sac et les vêtements et maquillages qui ils y avaient à l intérieur ont été volé !!! )
Aujourd'hui nous sommes le 2/02/2017 je contacte pour là je ne sais combientième fois par téléphone le service client à fin de savoir pourquoi c'est si long pourquoi je n'ai pas de réponses à mon mail , on me réponds à chaque fois que celui-ci a été transféré au service des objets perdu le 15/12/2016 qu'il faut attendre quelques semaines , que mon sac n'a pas été retrouvé !!
Tu m'étonnes qu'il n'a pas été retrouvé il a été volé en soute !!
Donc d'une mon sac et se qu'il contenait a été volé en soute donc je comprend pas pk on m'a demander de remplir se formulaire et il faut que j'attende encor en encor pour que mon mail soit traiter !!! Poufff !
Nous sommes en 2017 un mail sa ne mets pas 5siècles à se faire traiter , et de plus j'espère que je ne vais pas avoir une réponse bidon car mon sac de voyage a été volé lorsqu'il était en soute donc n'était plus sous ma responsabilité !
je ne vous recommande pas flixbus à cause de la lenteur du service client !!! Et encor je suis gentille , peut être vaut-il mieux payer plus cher pour plus de qualitée ?

Par Edwige123 il y a 7 ans
Bonjour,Désolés pour cette mésaventure.Les requêtes pour les valises volées sont toutes traitées par le service client. Le chauffeur de bus lui après constat nous le signale.Pour cela, il faut tout simplement:Remplir le formulaire des objets perdus/trouvés.Déposer une plainte à la police et nous l'envoyer.Nous envoyer aussi la liste des objets et les factures.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Serge ,
Comme je l'explique , la démarche à été effectué, et flixbus m'a repondu il y a quelques jours , m ont exprimé leurs regrets et la compagnie va prendre ses responsabilités
Cordialement.
Par Edwige123 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Vol de baguage en soute et SAV nul en attente de traitment du mail !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus