Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Vol de valise

lors d'un trajet entre Grenoble et Lyon je me suis fais voler ma valise. le soir même j'ai contacté flixbus qui m'a demandé de faire un mail sur leur site dans objet trouvé et perdu ce que j'ai fait et depuis j'attend toujours une réponse de leur part depuis le 6 octobre. Je leur demandais la procédure à suivre. j'ai ensuite fait plusieurs mail à [email protected] et pareil je n'ai jamais reçu de réponse !
je trouve ça inadmissible surtout que lors du départ de Grenoble il y avait qu'un seul chauffeur qui s'occupait des accès au car alors que d'habitude il y a au moins deux chauffeurs un qui s'occupe des soute et un autre qui scanne les billets. le second chauffeur a été récupéré sur la route un peu avant Lyon.
lors de ce trajet nous avons été plusieurs a ce retrouver sans bagages une fois arrivée à Lyon et depuis nous sommes sans réponse de la société!
cette compagnie est à déconseiller car il y a aucun suivi des problème surtout que la c'est bien de leur faute étant donné qu'il manquait un chauffeur au départ. Ayant l'habitude de prendre cette compagnie une fois par mois c'est la première fois qu'un chauffeur se trouve seul à faire un trajet .
compagnie à éviter aucune sécurité pour les bagage alors que chez leur concurant la sécurité elle y est et ils sont au même prix et ont un meilleur SAV.

Par soleil75 il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faut:Remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus-Déposer une plainte à la police-Nous écrire en remplissant ce formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-Ensuite nous envoyer par email, le dépot de plainte en attaché sur le formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-La liste des objets contenus dans la valise-Si possible les factures des objetsEt nous allons traiter la requête. En moyenne 6 semaines.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
je pense que vous ne savez pas lire dans mon mail il est bien indiqué que j'ai déjà fait un mail à objet trouvé et perdu et j'ai déjà fait plusieurs mail à [email protected]. dans mais mail à [email protected] j'ai déjà envoyé mon dépôt de plainte ainsi que l'ensemble de mes factures du contenu de ma valise. la seule réponse automatique que j'ai reçu m'a indiqué que j'aurais une réponse dans les trente jours il vous reste 3 jours pour me répondre
Bien cordialement
Par soleil75 il y a 6 ans
Désolés si je ne sais pas lire.Comme c'est pas le service client ici, je me borne juste, si besoin à donner la procédure et/ou orienter.Pour toutes les autres questions, délais, retards...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterMerciCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
encore une réponse de votre part qui ne sert à rien et qui ne fera pas avancé les choses
j'ai pourtant envoyé plusieurs mail avec toutes mes facture et le dépôts plainte vous mettant en cause
Par soleil75 il y a 6 ans
Bonjour.Remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus-Déposer une plainte à la police-Nous écrire en remplissant ce formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-Ensuite nous envoyer par email, le dépot de plainte en attaché sur le formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-La liste des objets contenus dans la valise-Si possible les factures des objets. Six semaines de délai moyen.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Vol de valise  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus