Lire tous les avis FlixBus FlixBus

VOLS DE BAGAGES DANS LES SOUTES ET FLIXBUS S'EN FOUT

Flixbus, quand est-ce que vous allez arrêter de vous moquer de la tête des clients, vos passagers, et instaurer le système de ticket numéroté sur chaque bagage et donner le contre-ticket pour que le passage le rende au conducteur et reprenne son bagage à la fin de son voyage? Une valise volée dans la soute c"est un drame qui commence, des vacances foutues, un voyage foiré... Je voyage toujours avec un antivol vélo en câble acier pour attacher mon bagage là où je peux, que ce soit dans les cars, les trains ou les bateaux.

Par Dupond J. il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour cet incident.Fans ce cas il faut faire une déclaration de vol à la police, remplir le formulaire des objets trouvés/perdus, écrire au service client avec la liste des objets , les [email protected] suggestions sont sensées et Flixbus travaille déja sur la moise en place de cette procédure.Dans cette attente...Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « VOLS DE BAGAGES DANS LES SOUTES ET FLIXBUS S'EN FOUT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus