Lire tous les avis FlixBus FlixBus

vols de bagages dans soute

En deux heures de trajet, je me suis fait dérober ma valise en soute. La compagnie ne se déclare par responsable et pourtant ne met pas les utilisateurs en garde contre ce risque. Des gens profitent des arrêts pour se servir en soute sans le moindre contrôle du conducteur.

Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faut:-remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus-déposer une plainte à la police-nous écrire en remplissant ce formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-ensuite -nous envoyer par email, le dépot de plainte en attaché sur le formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-la liste des objets contenus dans la valise-si possible les factures des objetsEt nous allons traiter la requête. En moyenne 6 semaines.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
d'accord, je vais faire ce que vous me dites mais je ne vois pas comment envoyer un document en attaché via le formulaire de contact dont vous indiquez l'adresse.
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra me donner l'email utilisé, comme cela je pourrais répondre à votre requête et là vous pourrez attacher les documents.Bonne journéeCdtSerge
Voici mon email: [email protected]
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail sur laquelle je peux vous envoyer mon dépôt de plainte et les factures des objets volés? La déclaration de vol avait été faite sur le site de Flexbus le soir même du vol, soit le 30/10/2017.
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra répondre à l'email envoyé pour envoyer les pièces requises.Il faut remplir également le formulaire des objets trouvés/perdus.https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdusCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je viens de vous envoyer les documents requis. Concernant le formulaire des objets trouvée / perdus, mon fils en a rempli un le soir même du vol( 30/10) et moi-même un 2ème (n'ayant pas reçu d'avis de réception) le lendemain 31/10. Faut-il le remplir une 3ème fois? Cdt.Mme i.Baldit
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
Il n'a pas été rempli.C'est pas grave s'il est fait plusieurs fois, mais quand j'ai regardé, ce n'était pas le cas.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Voilà je viens de refaire une nouvelle déclaration sur la page que vous m'avez indiquée.
Merci d'en tenir compte.
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
C'est une plaisanterie, je reçois un mail de custplace me disant que je leur ai envoyé ma plainte au commissariat ainsi que mes factures et que ce n'est pas à eux que je dois les envoyer.A quelle adresse alors?
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans

Cet avis intitulé « vols de bagages dans soute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus