Lire tous les avis FlixBus FlixBus

voyages payés en double et non remboursés

Suite à un dysfonctionnement du site, je me retrouve pour la troisième fois à avoir payé 2 ou 3 fois le même trajet.
Chaque fois c'est le même scénario : après avoir validé les coordonnées bancaires, la page reste sur le même message qui indique que le contrôle peut durer jusqu'à 5 minutes.
De fait, même une demi-heure après il ne se passe rien, je ne reçois aucun document de voyage et... je n'ai plus qu'à recommencer.
Sauf que l'opération apparemment infructueuse ne l'est pas pour tout le monde puisque Flixbus débite allègrement le prix du voyage !

Depuis j'ai constaté que l'application sur mobile semblait moins planter, je la privilégie donc (et la concurrence aussi)

En attendant, malgré mes messages et coups de téléphones répétés, je n'ai aucune réponse et aucun remboursement...

Bonjour,Pour des problèmes de cette nature, il faurt écrire au servic client en remplissant le formualire de contact sur le site.Ecrire ici ne sert dans ce cas strictement à rien.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Le service client ne répond pas aux messages postés par le formulaire de contact qui ne sert donc "strictement à rien" pour reprendre vos termes.
Du coup, comment faire valoir mes droits ?
Par dom04 il y a 6 ans
Bonjour,Nous traitons toutes les requêtes et surtout beacoup plus celles liées au paiement, les témoignages ici l'attestent.Il faudra relancer le service client en cas de délais longs.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Les témoignages ici attestent surtout du mutisme du service client !!!
Et je vois bien que vous renvoyez systématiquement vers le ce service des gens qui l'ont déjà contacté...
Je vais faire une 4ème ou 5ème tentative en 2 mois...
Par dom04 il y a 6 ans
Nous somme conscients des retards et de l'exaspération provoquée.Toutes nos excuses.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « voyages payés en double et non remboursés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus