Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Vraiment du low-cost

Expérience Paris - Niort
Wc ne fonctionnent pas donc arrêt de 15min a mi chemin donc retard à l'arrivée, dossier du voisin de devant rabattu à fond donc plus de place pour les jambes, arrêt de 30min à Poitiers et obligation de sortir du bus donc patienter dans une horrible salle d'attente où il n'y a rien à faire, gens qui téléphonent sans gêne pour les autres et pour couronner le tout d'autres enlèvent leurs chaussures qui puent quand d'autres petent et embaument tout le bus.
Résultat 1ère et DERNIÈRE FOIS pour moi! Le covoiturage a de beaux jours derrière lui!

Par Julien12564 il y a 7 ans
Bonjour,Désolés,Mais cette situation ne refléte en rien la reálite de Flixbus.Nos bus qui sont tous équipés de WC, en cas de panne durant le voyage, souvent provoquée par les usagers, doivent faire des arrêts pour répondre à cela.Pour le reste les comportements décrits peuvent être signalés aux personnes concernées ou au chauffeur.Le service cleint est également là pour répondre.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Vraiment du low-cost  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus