Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis ...

A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis bonne cliente cdiscount c honteux surtout ne soucrivez pas

Par Ben Nissrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018
Bonjour je confirme à fuir de toute urgence. pour un prêt de 200 euros et 4.80 euros de frais j'en suis à plus de 250 euros de remboursement. Et je dois prouver que j'ai bien rembourser. Les conseillers lisent le manuel du parfait "je m'en ai rien à faire".
Je vous raconte mon histoire en 2 mots (ce sera un peu plus)
Je souscris le 19 octobre à coup de pouce pour 200 euros. Je paie ma première mensualité immédiatement. Je décide de me rétracter le lundi suivant. On me confirme au service client qu'a réception de mon courrier je serai remboursé des 51.20 euros sous 48h00. Au lieu de ça je reçois les 200 euros normalement. 14 jours après je reçois les 200 euros. 1er gloups. Pire le même jour je reçois un mail du recouvrement amiable. Qui constate un impayé. Ah bon ou ça? Et qui me propose de régler ma mensualité sois disant impayée. Je décide de tout solder et tant pis pour les frais. Paiement cb de 153.60 euros. Bizarre pas de mail de confirmation. Je m'inquiète un peu. J'appelle le recouvrement amiable. Un conseiller me rassure. Le paiement a bien été pris en compte. Je ne dois plus rien.
Ah ben si en fait puisque j'ai été prélevé de 51,20 hier. J'appelle ce matin le service recouvrement amiable. Pas de trace de mon paiement cb d'hier. Ah ben si en fait. Enfin à moins que la personne ne voulais se débarrasser de moi. Du coup remboursement sous 15 jours. Je crois qu'on se fiche de moi.
Par Notin il y a 5 ans
Contacter une protection juridique si le bleme persiste moi c ce que j ai fait carmalgrer toute les preuves ke je leur donne on continue a me prendre pour une conne
Par Ben Nissrine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus