Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

A voir si on peut réutiliser son coup de pouce au fur ... [Résolu]

A voir si on peut réutiliser son coup de pouce au fur et à mesure de sa reconstitution

Par Chrisraph il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Bonjour Chrisraph,

Nous vous informons que vous pouvez renouveler votre demande de prêt Coup de Pouce après un délai de 15 jours à compter de la date de votre dernière demande acceptée.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour , mon dernier remboursement a eu lieu hier , est il possible de refaire un nouveau coup de pouce ( j’ai un montant de dispo ) ou faut il attendre 15jours ? Cordialement
Par Lalalili il y a 3 ans
au jour d'aujourd'hui il me reste 50 euros de disponibles, donc là je viens de finir de rembourser un premier coup de pouce de 600 euros, vous me confirmez bien qu'il sera à nouveau disponible dans 15 jours ? en sachant que j'en ai d'autres en cours de remboursement ? le montant se reconstitue donc au fur et à mesure que nous soldons un coup de pouce c'est bien ca ?
Par Chrisraph il y a 3 ans

Nous confirmons que vous pouvez renouveler votre demande coup de pouce sous un délai de 15 jours à compter de la date d'acceptation de la dernière demande.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A voir si on peut réutiliser son coup de pouce au fur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus