Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

arnaque d une banque peu scrupuleuse suite a une commande ... [Résolu]

arnaque d une banque peu scrupuleuse suite a une commande chez Cdiscount pour un achat d une cuisinière on me propose une réduction avec la carte de Cdiscount seulement la cuisinière n 'as jamais etais livre bloque par le transporteur pour colis défectueux j 'annule la carte par téléphone a des conseillers qui apres un moment me dise qu'il font le nécessaire pour me rembourser les 1.25 euros debite n 'ayant pas recu de carte je pense que cela est termine mais non il voulait prelevé 14.35 euros heureusement que j avais fais annule leur prélèvement donc c'est escrocs continues il faut qu il soit sanctionne par la justice moi ma banque a fait le necessaiore pour me rembourse les 1.25 et bloque cette arnaque

Date d'expérience le 05/06/2021

Bonjour Mycka,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence  .

Je vous informe que vos achats non réceptionnés ont été annulés, toutefois, le montant des 14.35€ représente votre achat du 29-04-2021 en plus de la cotisation de votre carte.

Pour de plus amples informations, je vous invite à prendre contact avec notre service relation clientèle au 09 69 39 11 86 (Non surtaxé).

Jack,

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « arnaque d une banque peu scrupuleuse suite a une commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus