Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

banque 0 point T [Résolu]

Avis publié par Rosi20 il y a 1 an
banque 0 point T

vous avez été interdit bancaire mais ils vous prêtes l'argent. Vous etes handicapé et titulaire de l'AAH avec des revenus mensuel garantis sur 5 ans minimum vous voulez essayer leur fameux "coup de pouce" vous demandez 300 euros on vous dit que pour vous en revanche ce n'est pas possible et ceux même si vos comptes sont parfaitement tenu. Banque plus que discriminatoire pour les minimas sociaux et handicapés. Et ne pensez pas avoir le droit au prêt RSA qu'ils vous vendent vous n'y aurez pas accès non plus. Le groupe Casino pour moi c'est fini ainsi que pour toute ma famille. Nous ne metterons plus un pied dans leur magasin ni ne commanderons sur cdiscount.

Bonjour Ophelie,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous,

Mon espace client "coup de pouce" toujours bloqué depuis plus d'un mois suite au téléchargement de ma pièce d'identité , merci de penser à moi !!!
Bonne journée.Cordialement.
faut savoir le site fonctionne ou pas
tout cela ne vous fait pas de la bonne publicité

Bonjour Richard,

Bien à vous,

Cet avis intitulé « banque 0 point T » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus