Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

bien jusqu' à ce soir, j'ai la possibilité d'avoir ... [Résolu]

bien jusqu' à ce soir, j'ai la possibilité d'avoir 1500 euros sur mon coup de pouce mais en validant ma carte bancaire pour la 1 mensualité, soit disant refus de la banque, ce qui n'est pas le cas, vu et confirmé par la banque elle même

J'ai exactement le même problème
Par Elodie Plessis il y a 5 ans
Merci pour votre réponse , peut-être que banque Casino nous répondra
Par Cucuen il y a 5 ans
Aucune idée ou il vont encore nous dire qu'on et pas éligible ou blablabla...ou problème informatique
Par Elodie Plessis il y a 5 ans
  • Bonjour Cucuen,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

• Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous, Camille.

Bonjour Cucuen ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous, Camille.

Bonjour Cucuen,

Nous vous informons que nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans pouvoir vous joindre.

Bien à vous Camille.

Bonjour Cucuen,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Bien à vous Camille.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Oui conseillère à l'écoute et professionnelle mais nous attendons la semaine prochaine pour voir si ça refonctionne, on ne comprend pas ce qui se passe
Par Cucuen il y a 5 ans
disponible toujours actif mais impossible à utiliser, si votre identité n'est pas vérifiable c'est que votre coup de pouce est refusé meme si vous recevez des relances de disponibilité.
Par Cucuen il y a 5 ans
Pareil pour moi je reçois sans arrêt mails de leur part, presque du harcelement que j'ai un montant disponible de 1800 sans qu'il soit précisé dans le mail que c'est sous réserve d'acceptation !!! et au moment de faire une demande, elle n'aboutit pas !! et ils me donnent comme motif le refus de ma banque alors que mon compte est largement créditeur et que ma banque me dit qu'ils n'ont fait aucun refus, que ça ne vient pas d'eux !!! surveillez bien vos comptes bancaires car ils ont eu le culot de me prélever X fois 2 euros de frais de refus de banque alors que c 'est eux qui me renvoyaient mails en me disant que j'étais pas allé au bout de ma demande de cliquer sur le lien pour la reprendre et ensuite ils me disent que c'est parce que j'ai fait trop de tentatives !!!!
Par Onnousprendpourdespigeons il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bien jusqu' à ce soir, j'ai la possibilité d'avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus