Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour. Cela fait plus de 15 jours que j'essaie de ... [Résolu]

Bonjour. Cela fait plus de 15 jours que j'essaie de payer ma première échéance de mon crédit coup de pouce, mais le site me répond systématiquement, "paiement refusé par votre banque", alors que renseignement pris auprès d'elle, il n'y a aucun problème et aucune demande de paiement par carte visa. De plus, à chaque tentative, on me débite 2€ qui sont annulés trois jours après. Je précise que ma carte est une visa premier, valable jusqu'en 2021. Que se passe-t-il chez banque CASINO????

Par nadinemelleton il y a 5 ans

Bonjour NADINEMELLETON

Nous avons effectivement plusieurs demandes de votre part du produit Coup de Pouce.

L'acceptation du produit Coup de pouce est sous réserve d'acceptation par Banque casino.

Dans votre cas, le dossier est malheureusement refusé.

Nous ne prélevons aucune somme sur votre compte bancaire, si tel est le cas, vous pouvez nous faire parvenir

une copie de votre relevé bancaire sur lequel figure ces prélèvements

Bien à vous

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour. Cela fait plus de 15 jours que j'essaie de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus