Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour j'ai fait une demande de coup de pouce express ...

Bonjour j'ai fait une demande de coup de pouce express le 9 octobre 2018 soit disant une erreur sur la saisie de mon rib la ils ont reçu le virement soit disant du mauvais compte ou il était partie le 8 novembre au jour d'aujourd'hui nous somme le 13 novembre 2018 toujours rien je suis déjà a ma deuxième mensualité de remboursement et je n'est reçu aucun payement quel procédure puis-je engager ? Apart me dire que un jour le virement et partie dans 48h je l'aurais 48h après je rappel on me dit non il part seulement aujourd'hui je rappel on me dit que non je n'aurais pas de virement il fait patienter encore 15jours apart me prendre pour un guignol aucun ne savent ou sa en ai exactement que ce soit employer responsable aucun me rappel

Date d'expérience le 13/11/2018
La grosse blague c est de pire en pire.une plainte pour escroquerie ça merite
Par 45belledine il y a 5 ans
Oui sa va finir comme sa de toute façon et je vais contacter le service des consommateurs si sa change pas d'ici là fin de semaine parce que sa va bien 5minutes..

Bonjour Lagache,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

0631019700

Bonjour Lagache,

Suite à notre échange téléphonique, nous éspérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
On verra si on me rappel avant vendredi.. Sinon je tiendrai mes engagements que j'ai fait suite à notre échange téléphonique..
Par Lagache il y a 5 ans
En ayant aucune nouvelle de mon. Virement même suite à notre entretien téléphonique de aujourd'hui le 15 novembre de 17h30 aucune personne de c'est ou sa en ai même après 20 minutes d'attente mais je vais faire le nécessaire au prêt dès organismes concernés dans l'escroquerie des demain .

Bonjour Lagache,

Nous vous informons que votre dossier a été bien transmis au service concerné pour effectuer le virement sur votre RIB, nous vous invitons à patienter, vous le recevrez dans les plus bref délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Sa fait plus d'un mois qu'il ai transféré au service concerné même vos services et vos responsable ne savent pas où sa en ai ou pour mon virement alors arrêter un peut
Par Lagache il y a 5 ans
j'ai exactement le meme probleme
Par Martine Lachaume il y a 5 ans
on me menace de contentieux maintenant alors que je n'ai rieen reçu
Par Martine Lachaume il y a 5 ans
j'ai fait appel au service juridique de mon assurance
Par Martine Lachaume il y a 5 ans
Moi tous ces arranger avec de l'attente de un mois et demi essayer de les contacter mais je vous avoue qu'il sont long
Par Lagache il y a 5 ans
merci mais les contacter à quel numero
ceux de coup de pouce m'ont fait tourner en rond et promis de s'occuper de mon cas en vain
Merci
Par Martine Lachaume il y a 5 ans
Le seul numéro du coup de pouce ils ont que un numéro
0825954451
Par Lagache il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai fait une demande de coup de pouce express ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus