Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le 7 août 2020 de 200 € qui a été accepté avec option express le 10 août 2020 on me retire la première mensualisation de 16 € 16 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 200 € et nous sommes le 16 août 2020 donc j'aimerais qu'on annule cette transaction et que on me rembourse les 16 € 16 pour que je puisse le refaire à nouveau si ce n'est pas fait dans les plus brefs délais j'en informerai ma banque et ferait opposition cordialement

Par Vanessa il y a 1 an

Bonjour Vanessa,

Nous vous confirmons que le virement de 200 €, pour votre prêt Coup de Pouce n° CP010952863, a été rejeté.

Nous allons procéder à l'annulation de votre dossier et au remboursement de 16,16 €, qui correspond au prélèvement de votre première mensualité, sur votre carte bancaire utilisée lors de la souscription à la demande.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.