Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le ... [Résolu]

Avis publié par Vanessa il y a 1 an
Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le 7 août 2020 de 200 € qui a été accepté avec option express le 10 août 2020 on me retire la première mensualisation de 16 € 16 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 200 € et nous sommes le 16 août 2020 donc j'aimerais qu'on annule cette transaction et que on me rembourse les 16 € 16 pour que je puisse le refaire à nouveau si ce n'est pas fait dans les plus brefs délais j'en informerai ma banque et ferait opposition cordialement

Bonjour Vanessa,

Nous vous confirmons que le virement de 200 €, pour votre prêt Coup de Pouce n° CP010952863, a été rejeté.

Nous allons procéder à l'annulation de votre dossier et au remboursement de 16,16 €, qui correspond au prélèvement de votre première mensualité, sur votre carte bancaire utilisée lors de la souscription à la demande.

Bien à vous,

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus