Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, j'ai un petit message pour le fameux "Olivier-de-banque-casino" ...

Bonjour, j'ai un petit message pour le fameux "Olivier-de-banque-casino" qui répond toujours à coté de la plaque (s'il existe vraiment !), plutôt que de demander des contact individuel, ne pourrait-il s'adresser à nous tous en nous disant une bonne fois pour toute si le coup de pouce est définitivement supprimé ! il doit bien avoir une réponse toute prête !

Par Cassiopee56 il y a 5 ans
Bien dit, et je souhaiterai que le fameux Olivier parle au nom de Casino comment ça se fait qu'ils ont des avis super positif sur leur site mon coup de pouce, comme si c'est trié sur les volets les gens qu'on donne un coup de pouce pour leur mettre un bon avis ??????
Par Hulana il y a 5 ans
c est vrai ca serait plus honnete de dire que coup de pouce existe plus puisque personne ne peut voir sa demande aboutir c est inadmisible de ne pouvoir avoir une reponse convenable on nous prends pour des idiots c est pas possible
Par Chanchan63 il y a 5 ans
c'est vrai que c'est particulièrement pénible ce bombardement de mails qui nous narguent avec notre disponible et qui nous invitent à nous en servir, ce qui est aussi énervant c'est qu'ils arrivent systématiquement après les mails de refus.
Par Cassiopee56 il y a 5 ans
les avis sont triés sur le site COUP DE POUCE c'est quasiment sûr et je pense même gonflé artificiellement ! Je me demande même si c'est légale ! Repassez voir de temps en temps, ils ont parfois + 100 avis positifs d'un seul coup comme par hasard ! De toute façon c'est un service peut rigoureux avec une belle bande de baltringues comme employés ! A FUIRE !
Par Zablot L. il y a 5 ans

Bonjour Cassiopee56,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai un petit message pour le fameux "Olivier-de-banque-casino" ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus