Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour j'avais fait une demande de crédit de 500 € ... [Résolu]

Bonjour j'avais fait une demande de crédit de 500 € j'ai reçu un texto sur mon portable en me disant que c'était accepté et que je recevrai les 500 € sous 14 jours et bizarrement 3 jours après je reçois un email en me disant que ma demande ne pouvais pas aboutir alors qu'ils se sont pas gêné à enlever le premier prélèvement de 15,62 € j'espère qu'ils me rembourseront sinon ce sera le tribunal

Date d'expérience le 18/04/2019

Bonjour Elvis,

Nous vous informons que suite à un incident technique, votre demande de Coup de Pouce a été acceptée par erreur.

Nous vous confirmons que le prélèvement qui a été effectué  lors de votre demande Coup de Pouce, sera remboursé sur la carte utilisée.

Merci par avance de votre compréhension.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Ben y'a plutôt intérêt, et par précaution jenverrai une lettre à ma banque en demandant le refus de prélèvement car je vous vois venir
Par Elvis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'avais fait une demande de crédit de 500 € ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus