Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

bonjour moi j'ai un problème toujours un message d'erreur ... [Résolu]

Avis publié par Y. 16 il y a 3 ans
bonjour moi j'ai un problème toujours un message d'erreur "impossible de vous identifier correctement" j'ai toujours rembourser par tchat et me dit qu'il faut un rib a mon nom j'ai beau changer rien ni fait je pense que sa doit un problème du site car je ne suis pas le seul !!!!!! vite que le problème soi réglé c dommage de ne pas pouvoir en profiter
ps le message que j'ai a chaque fois que je fait ma demande
Nous sommes désolés.
Les informations que vous avez transmises ne nous permettent pas de contrôler correctement votre identité. Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre demande!!
moi c est pareil depuis 3 jours mais a ce jour je ne peux plus acceder a coup de pouce c est encore pire
c bizarre a mon avis il doit y avoir un problème en interne sa devrai être réglée vite enfin j’espère!!!on se tien informer
MOI PAREIL DEPUIS 2 SEMAINES
Oui donc sa doit vraiment venir du site car en juin sa fonctionner
depuis il me dit que je ne suis plus éligible au coup de pouce c vraiment bizarre alor que hier j'avai le droit a 1500 euros
oui moi a 15 plus eligible on me dit que me rib a etait modifier c vraiment bizarre
CHANCHAN62 TU A U UNE REPONSE DU SERVICE CLIENT???
avez vous eu des reponses et ca remarche pour vous?
Nn sa ne marche toujour pas et vous??
Qui a reussit a faire marche ca me dis impossible de contrôler votre identité
Est ce que ça remarche pour quelqu un ?
Non ca ne marche pas moi peuvent pas contrôler mon identite
On est tous dans le meme cas probleme de controle d identité
sa ne marche pas moi on ma dit que c'etait un probleme de rib alor que sa fonctionner parfaitement il quelque mois c vraiment bizarre
Bon ben faut peut être attendre quelques jours ils sont peut être débordés et bloque ? Mais pourquoi ne répondent ils pas ?
Oui je pense que c un probleme informatique sa devrai fonctionner d icia 2 a 3 jour du moin jespere
ca dure depuis pas mal de temps en plus probleme d identite ou de rib a tout le monde c est vraiment bizarre et pas encore elligible pour certains donc plus d acces alors que tout allait bien avec du dispo il y a encore une semaine !!!!!!
moi je reçois des mail me disan que j'ai un dispo de 1500 euros mes impossible d'accer a mon compte bizarre
Moi on me dit que c un probleme de rib qui n est pas a la bonne taille ni au bon alors que oui donc bizarre
yannick vous pouvez allez sur le site coup de pouce moi je peux plus j ai plus d acces j y comprends rien je leur ai dit mais personne repond
je peut y acceder via mon compte facebook
mes pas en direct
reponse du service banque casino
e suis désolé de vous informer que vos achats ne sont pas assez fréquents pour vous permettre de bénéficier du coup de pouce je vous invite à intensifier vos achats avant de refaire la demande.
on a pas les meme reponse
oui tout le monde a une reponse differente mais en attendant on sait pas pourquoi ca marche plus
Réponse désolé offre refusée ok mais pourquoi ils m envoi tjr des mails
Oui c bizarre quand meme
Personne a une reponse de service client car sa fonctionne pour personne apparament
Moi j en ai une il m ont répondu que malheureusement je n y avais pas le droit
A bon pk???du style on est 15 a pas avoir le droit alor que tout fonctionner avant
Ben je sais pas c est leur réponse lol
Alors que j avais droit .....
oui c vraiment bizarre
voici la dernière réponse du service client
Je vous informe que le fait de tenter de faire plus qu'une demande avec des informations erronées engendre leur refus et dans ce cas, je vous invite à refaire votre demande ultérieurement.
Mme , je vais transmettre votre dossier au service adéquat, veuillez cesser de faire de nouvelles demandes afin que la mise à jour de votre dossier se fasse rapidement, je vous invite à réessayer au début de la semaine prochaine s'il vous plait.
Vous avez fait la demande a qui ?
sur twiter
la reponse est plus clair mais pourquoi les infos sont erronnes cette fois ci et pas avant
Surement du au changement de l eur programe ou autre car si pas meme nom sur rib exemble compte comun sa marche pas il dise erreur et blocage du compte
moi pareil j ai eu une reponse en me disant que si on fesait plusieurs demandes avec un message d erreur il y avait refus et ca bloquait le compte alors il faut esperer que ca se remette a jour prochainement par contre pour le message vous n etes pas encore elligible j ai pas de reponse on se tient tous au courant si ca se debloque un jour
le message plus eligible et du au fait que tu a fait trop de demande du coup sa bloque le compte et cela marque plus eligible sa devrai se remettre dans quelque jour
j espere que tu as raison je veux bien croire que c est bloque du fait d avoir fait trop de demande mais ce qui m inquiete c est de ne pas avoir acces a mon compte !!! on se tient au courant pour la suite
oui tkt pas je vai voir sa lundi ou mardi on se tien au jus
ok merci
j ai recontacte banque casino si on est pas encore elligible c est que banque casino decide de nous donner ou pas coup de pouce( on a pas de raison c est confidentiel ). moi j ai perdu mon dispo et je sais pas si j aurai de nouveau le droit un jour il faut faire des achats sur c discount
moi on ma pas dit la même chose
ca remarche du coup pour toi
Nn pas encore
Ca remarche pour quelqu un ?

Cet avis intitulé « bonjour moi j'ai un problème toujours un message d'erreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus