Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour sur mon compte coup de pouce je narrive pas a rajouter ma piece d'identité pour souscrire ca me met toujours piece d'identité invalide alors que jai lhabitude de le faire [Résolu]

Par estellekelly2002 il y a 5 ans
IDEM
Par paulinotte il y a 5 ans

Bonjour estellekelly2002

Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
J'ai le même problème!! D'ailleurs, il faut mettre quoi pour le département de nuisance pour un étranger non européen?
Merci d'avance!
Par Mo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour sur mon compte coup de pouce je narrive pas a rajouter ma piece d'identité pour souscrire ca me met toujours piece d'identité invalide alors que jai lhabitude de le faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus