Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, très déçue par l'offre Coup de Pouce. J'en ... [Résolu]

Bonjour, très déçue par l'offre Coup de Pouce. J'en ai profité pendant quelque temps en 2018 et suite à un impayé que j'ai réglé de suite j'ai que des refus. Par contre l'offre existe toujours et on me dit que je peux avoir jusqu'à 2000 euros. Un conseiller m'a dit que je pouvais finaliser ma demande et un autre m'a dit que je n'étais pas élligible, alors je ne comprends plus rien. je suis en CDI et cliente chez CDiscount. Ma soeur jumelle qui est en freelance avec des revenus irréguliers et qui n'est pas cliente régulière chez CDiscount a pu en bénéfier, alors faut comprendre.

Par withernsea il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/09/2020

Bonjour Vivien,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
je vous remercie pour votre retour. Par contre j'ai encore reçu un email ce matin à 9h56 pour me dire que les 2000 euros sont encore disponibles. Il y a t'il moyen donc de ne plus recevoir ce genre de email? Par avance merci.
Par withernsea il y a 3 ans

Bonjour Vivien,

Je vous informe que se sont des relances systématiques qui ne peuvent être désactivées.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, très déçue par l'offre Coup de Pouce. J'en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus