Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour vue que du mal à avoir une réponse par tel ... [Résolu]

Bonjour vue que du mal à avoir une réponse par tel 08 ou par mail je me tourne vers vous j'ai une échéance qui devait être prélevé le 12 octobre sauf qu'entre temps m'a banque a changé ma carte pour suspicion de fraude à l'étranger donc cette échéance pas débité mes depuis j'attends le fameux mail qui devait arriver 10 jours plus tard mes je n'ai rien reçu et m'inquiète car je veux régularisé cette situation et très vite car je n'ai pas envie d'avoir de problème. Donc je fais un appel à toute celle est ceux à qui c'est déjà arrivé et combien de temps il vous a fallu pour réglé la situation et si y a un autre numéro que le 08 car il ne peuvent rien faire grrrrr en tout cas merci à celle est ceux qui me répondront bon week-end

Par Lilou34990 il y a 5 ans
J ai regardé donc prélèvement refuse le 14 août. .Premier mail reçu le 30 aout voila
Par 45belledine il y a 5 ans
Donc d ici lundi vous aurez le mail
Par 45belledine il y a 5 ans
Merci de m'avoir répondu vous êtes adorables
Je vous en prie
Par 45belledine il y a 5 ans
Belledine y a t'il un numéro spécial sur ce mail je n'ai toujours pas reçu le mail merci
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Rhooo lala sa m'empêche de dormir cette histoire. Quel son du coup les moyens pour régler chèque ou nouvelle carte merci
Les 2
Par 45belledine il y a 5 ans
D'accord merci beaucoup vous le problème est régler vous avez fait chèque ou carte c'est dingue quand je demande pas la lune mes jamais plus je ferai se genre de chose trop complique dès que un simple truc merde on n'a aucun moyen de gérer le problème car personne répond ou réponde que sa vas arrivé il ne sont pas pressé merci en tout cas seulement vous qui me rassurait bonne journée
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Raleur32 m'a répondu sur son post il à envoyer un chèque toujours non encaissé donc j'espère que je pourrais le faire par carte

Bonjour Lilou34990,

Suite à votre changement de carte bancaire, nous vous informons que nous ne pouvons modifier les prélèvements de toutes vos échéances restantes.

De ce fait, vous recevrez un mail vous demandant de régler la totalité restante avec votre nouvelle carte.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Ré bonjour belledine donc sa y est mail reçu paiements par carte effectuée mes pas de retour me dire que c OK a par que le paiement a été accepté voilà que voit on pour savoir que tout est OK merci beaucoup
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Y aura pas de réponse j ai eu le doute aussi mais si s était écrit paiment accepte c est bon..êtes vous devenu non éligibles ?
Par 45belledine il y a 5 ans
Je cherche pas à le redevenir je vous avoue merci de m'avoir répondu
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Bon après j'ai vu que sur les échéance il y avait la même somme et qu'il y en avait qu'une et qui datait du jour du prélèvement de la somme payer hier voilà bonne journée
Par Lilou34990 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour vue que du mal à avoir une réponse par tel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus