Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

bonjours que se passe t il bug erreur tchenique depuis ... [Résolu]

bonjours que se passe t il bug erreur tchenique depuis une semaine plus d acces a mon coup de pouce auparavant pas de soucis

Date d'expérience le 03/07/2020
rebonjours ah oui depuis une semaine erreur est survenu appeler conseiller qui me reponds on a fait remonté l incident veuillez nous excuser et voila plus de coup de pouce j ai meme une nouvelle page qui c est ouverte bonjours felicitation vous avez un disponible de 2400 euros je leur explique que je veux acces a mon ancien compte coup de pouce
Par Lou il y a 3 ans

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Allons nous être avisé quand tout reviendra dans l autre
Par Lou il y a 3 ans
Car la plus rien depuis 15jours j aimerais retrouver mes coups de pouce que j ai actuellement en cours

Bonjour Lou,

Dès que le dysfonctionnement sera résolu, vous serez avisé par mail.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour toujours site bloqué est ce normal que sa soit si long cela fait douze jours est il normal de tomber sur une page félicitations votre coup de pouce est de 2400€ moi c est pas sa que je veux je voudrais retrouver mes comptes coup de pouce que j ai actuellement va t on retrouver le site avec mes coups de pouce merci d avance
Par Lou il y a 3 ans
Rebonjour toujours erreur tchenique c est très long je trouve un peu déçu de ne avoir mon compte coup de pouce va ton retrouve votre site bientôt

Bonjour Florence,

Je vous informe que la demande a été acceptée hier, le virement a été fait ce jour.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
bonjour je vous remercie de votre réponse qui me rassure un peu car sa etait tres compliqué pour faire cette demande je vous en remercie et peut dire qu en sa marche vous nous aidait vraiement avec ce coup de pouce mais la je voulait allait sur le site il ne marche pas sa met 504 gateway time out donc je suis alléé sur le site particuliers.cb-4x.com et j ai peut voir mes échéanciers et le coup de pouce en route celui demané hier merci de votre compréhension mais en deux ans hez vous premiere fois que votre site a un gros soucis de connexion bonne journéé
Par Lou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « bonjours que se passe t il bug erreur tchenique depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus