Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bravo la gestion client. mes messages sur coup de pouce ... [Résolu]

Bravo la gestion client. mes messages sur coup de pouce aussi ont été supprimés encore et encore, quelle honte!!!

Par Amélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021
Message supprimé aussi
Par Mimilajolie il y a 2 ans

Bonjour Amélie,

Nous vous avons confirmés que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Comme toujours, monsieur Olivier Jack Marie, vous faites semblant de répondre pour mettre résolu et améliorer vos statistiques sans répondre. On reçoit les mails pour nous indiquer qu'on est éligible,on nous donne un disponible, on envoie nos documents, on remplit nos coordonnées bancaires et une fois qu'on valide le paiement est refusé tout simplement car vous n'envoyez aucune demande de paiement à nos banques. Vous avez un problème technique ou votre coup de pouce ne fonctionne pas. Si c'était un problème de critères, vous conviendrez qu'on n'aurait même pas de disponible. Effectivement ce n'est pas un crédit renouvelable mais vous envoyez des mails afin qu'on souscrive à un crédit renouvelable avec un taux dépassant largement la concurrence. Bref inutile de perdre du temps avec vous, en espérant vivement que le coup de pouce soit racheté par une autre banque sérieuse comme à l'époque de banque Casino !!!!!
Par Amélie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bravo la gestion client. mes messages sur coup de pouce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus