Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

[CARTE CDISCOUNT] Demande de pièce d'identité pour MAJ du RIB [Résolu]

[CARTE CDISCOUNT] Demande de pièce d'identité pour MAJ du RIB !
Ne respecte pas les droits sur les données personnelles du client !

Figurez-vous que si vous changez de banque et que vous prenez soin d'informer Floa Bank sur votre espace client en leur fournissant votre nouveau RIB, celui-ci ne sera pas validé tant que vous n'aurez pas envoyé une pièce d'identié recto/verso à une adresse mail non sécurisée [email protected] ou bien par courrier postal FLOA Bank, Centre de Relation Clientèle, 36 rue de Messines, 59686 Lille cedex 9.

Quand vous êtes client depuis des années, sans un seul accroc et bien c'est la douche froide lorsque vous êtes contre toute demande abusive de pièce d'identié, surtout quand il s'agit d'un RIB à votre nom.

Voici bien le seul tiers à procéder ainsi et bien c'est un client de perdu pour Floa Bank et des recommandations en moins !

Car il ne faut pas confondre "sécurité" (comme Floa Bank le laisse entendre) et "procédure systématique" visant à aspirer des données strictement personnelles et confidentielles.

Floa Bank oublie sciement que le client est libre de pouvoir justifier son identité par tout moyen et non pas uniquement par une pièce d'identité !

Par Bistiren76 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Bonjour Bechir,

Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations.

Je reste à votre écoute si besoin,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « [CARTE CDISCOUNT] Demande de pièce d'identité pour MAJ du RIB » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus