Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Cela fais 2 mois que j'attends le bon d'achat de bienvenue ... [Résolu]

Cela fais 2 mois que j'attends le bon d'achat de bienvenue correspondant à 30% du premier chariot en payant avec ma carte bancaire casino dans casino max ! On m'a rappelé une 20aine de fois, on vous dis une réponse dans 48h, puis aucune nouvelles. J'ai envoyé 3 messages sur le tchat pas de réponse. De plus le service fantôme banque Casino du 3931, est toujours occupé, injoignable du matin au soir à n'importe quel heure.
Banque Casino n'as pas de conseillé, juste un centre d'appel ou leur employé peuvent juste remonté l'information.
Il nous prenne pour des cons...

Durette Xavier
Compte : 622699000961
Achat fais le 02/03

Date d'expérience le 02/03/2019
Ha j'ai reçu votre bon par mail, c'est une BLAGUE ou quoi ?!

J'ai reçu vos bons de réductions/achat "non cumulable",1 bon de 15€ réduction sur le panier + 15 € de bon d'achats sur le prochain panier ; 1 autre bon de 15€ de réduction sur le panier + 5 € sur le prochain panier.

Je vous rappel que sur votre site il était mentionné :
*Offre de bienvenue : Du 04/02/2019 au 31/03/2019 , pour toute nouvelle souscription à la carte bancaire Casino, bénéficiez d’un bon d’achat d’une valeur égale à 30% du montant de votre chariot. Dans la limite de 75€ de remise (soit un montant d’achats de 250€). Bon d’achat valable le lendemain de son émission, jusqu’au 19/05/2019 pour tout achat d’un montant supérieur ou égal à sa valeur. Offre strictement personnelle, valable une seule fois sur présentation du coupon reçu par email et règlement de vos achats avec la carte bancaire Casino.

Il y a écrit bon d"ACHAT" (au singulier) de 30%... j'aurai donc du recevoir un seul bon d'achats de 75€, et pas de multiple bon de réduction bizarre qui en plus ne font que 50€ en tout !?

Vous prenez vraiment vos clients pour des singes ou quoi ?

Bonjour Xavier,

Je fais suite à votre conversation téléphonique avec notre agent qui vous a envoyé un bon d'achat de 50€ comme convenu.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Non je n'ai pas reçu de bon d'achat de 50€, vous savez lire mon commentaire ?

Bonjour Xavier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons avoir répondu à votre demande.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cela fais 2 mois que j'attends le bon d'achat de bienvenue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus