Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Coup de pouce accepté avec premier prélèvement avec confirmation sms puis refusé par mail [Résolu]

J’ai effectué une demande de coup de pouce qui a été accepté avec un premier prélèvement sur mon compte bancaire suivi d’un sms confirmant l’acceptation du coup de pouce mentionné
CONFIRMATION de votre demande du 01/07/2020:
Votre Coup de pouce de 500€ est accepté. Nous nous occupons de l'émission de votre virement immédiatement.
Mais je ne comprends pas à 20h33 je reçois un mail me disant que c’est refusé et quand je consulte mon compte bancaire le premier prélèvement est déjà prélevé puis quand je veux me connecter à l’espace client celui-ci me dit que ce n’est pas le bon identifiant et le mot passe Alors que mon identifiant est mon adresse mail et mon mot de passe est celui que vous m’avez envoyé. Je crains que ce soit une arnaque et je te tiens à précisé que je suis possesseur d’une protection juridique et que si le problème n’est pas régler je vous attaquerai en justice pour réclamer ce qui me revient de droit .

Par Chichou il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Bonjour Aicha,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous confirme l'acceptation de votre demande, le virement sera fait demain.

Bien à vous,

Sarah.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Bonjour Aicha,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous confirme l'acceptation de votre demande, le virement sera fait demain.

Bien à vous,

Sarah.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Par Chichou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Coup de pouce accepté avec premier prélèvement avec confirmation sms puis refusé par mail  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus