Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Délai coup de pouce [Résolu]

Bonjour , demande coup de pouce hier en fin d après midi, première mensualité prélever mais pas les 600e sur mon compte. Pourquoi ?

Par Benjiboy67 il y a 5 ans

Bonjour Benjiboy67

le virement des fonds se fait sous 24/48H en fonction des banques de nos clients

Bien à vous

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Ma demande a été accordée la 10/05/19 et toujours pas de versement. Quel est le délai ?
Par Kat91 il y a 4 ans
Bonjour idem j ai fait ma demande le 11 ,prélèvement le lendemain et la j ai toujours rien recu de ma somme demander
Et ma banque n a pas autant de delai donc qu on me sorte pas cette excuse
Par Marjo443 il y a 4 ans
Bonjour meme probleme il est ecris sur mon espace coup de pouce virement effectuer mais pas mes 250€ ? Alors que jai fait la demande le 9 decembre si cest une arnaque je porte plainte contre floa bank car ont ma refuser un pret de 500€ mais ont ne ma pas refuser le coup de pouce de 250€ or ont ma deja fait payer 5,89€ de Frais de dossier et pas de virement en vue de mes 250€ je vais contacter ma banque sil y as les 250€ si d ici 15 jours jai toujours rien je porte plainte pour escroquerie floa bank est prevenue merci cordialement
J.schmitt
Par Jessica Schmitt il y a 2 ans

Bonjour Jessica Schmit,

Je vous informe que suite aux vérifications, je vous confirme que vous  avez choisi le mode de virement standard.

Votre Conseiller Clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Délai coup de pouce  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus