Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

depuis des mois on ne peut plus avoir coup de pouce ...

Avis publié par chantal28 il y a 3 ans
depuis des mois on ne peut plus avoir coup de pouce je veux bien pour une personne a la rigueur pour xx raisons... mais deja vu l experience de beaucoup de clients sur ce site et d autres qui n ont pas encore donner leur avis certainement ...... banque casino nous mene en bateau serait t il pas plus honnete d expliquer les choses pourquoi on est plus eligible et d ou vient ce probleme d identification d un coup au lieu de nous faire esperer dites nous les choses
Bah ils ont du se rendre compte que l'argent emprunté n'était pas dépensé sur le site cdiscount du coup pas assez rentable ..moi non plus je n'arrive plus à m'en servir pourtant je n'ais eu aucun souci de remboursement mais il paraît que la banque refuse désormais de me prêter de l'argent pourquoi? On ne sait pas en tout cas je vais boycotter cdiscount puisqu'ils travaillent en parallèle..

Cet avis intitulé « depuis des mois on ne peut plus avoir coup de pouce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus