Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Éligible au coup de pouce..gros bug pendant le téléchargement ... [Résolu]

Éligible au coup de pouce..gros bug pendant le téléchargement des pièce..en me reconnectant plus éligible...comment ses possible..quelq'un y arrive en réalité?

Par Noémie il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/09/2020

Bonjour Noémie,

Nous vous informons que l'accès à votre espace client est momentanément bloqué.

Nous vous invitions à patienter jusqu’à la réception d'une nouvelle proposition pour effectuer une nouvelle demande.

Afin de pouvoir finaliser votre demande nous vous invitons à télécharger un RIB professionnel.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Elle et momentanément bloqué pour combien de temp? Télécharger un RIB professionnel? Pour quel raison
Par Noémie il y a 3 ans

Bonjour Noémie,

Nous vous informons que le mini prêt coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de banque casino qui peut effectivement faire varier le montant accordé à la hausse comme à la baisse.

En revanche,nous vous invitions à patienter jusqu’à la réception d'une nouvelle proposition pour effectuer une nouvelle demande.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Éligible au coup de pouce..gros bug pendant le téléchargement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus