Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Encore les mêmes messages

Encore les mêmes messages Ils n'arrivent pas à être clairs dans leurs messages; ils ne veulent plus accepter les coups de pouce soyons clair et honnête

Bonjour ! Veuillez saisir votre message ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
16h29
Message visiteur envoyé à 16h30 :
bonjour je lis sur plusieurs forum que vous n'accepeter plus les coups de pouces même aux clients fidèles depuis des années J'aimerai savoir pourquoi car je suis dans le même cas
16h30
Message opérateur envoyé à 16h30 :
Bonjour, je suis Wael, je prends en charge votre demande.
Message opérateur envoyé à 16h31 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
16h31
Message visiteur envoyé à 16h31 :
non une visa qui expire en 2023 y a les fonds sur ma carte et vous répondez pas à ma question c'est un message robot comme d'habitude
16h31
Message opérateur envoyé à 16h32 :
Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.
16h32

Par Caro02 il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021
Une petite info, le service client par chat ou mail est un service qui est à l'étranger donc ils n'ont aucune information sauf à donner des réponses robotisés, donc il est inutile de les joindre. Effectivement le service coup de pouce ne fonctionne pour personne
Par Amélie il y a 2 ans
Si si comme je l'ai dis plus bas, j'ai fait une demande hier le 21 juin de 800 euros en express et ça a été accepté
Par Eleanore il y a 2 ans

Bonjour Caro0,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Jack votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Encore les mêmes messages  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus