Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Erreur vérification titre d’identité lors de mon inscription ... [Résolu]

Erreur vérification titre d’identité lors de mon inscription à coup de pouce

Par Sebastien-b Dj-straight il y a 5 ans
Le site indique que je ne suis plus éligible alors que j’ava 1800e de disponible
Par Sebastien-b Dj-straight il y a 5 ans

Bonjour Sebastien-b Dj-straight,

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bonjour Sebastien-b Dj-straight,

Nous avons tenté de vous joindre sans succès, nous restons à votre disposition si besoin au 08.25.95.44.51.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je suis dans la même situation, 1800€ de disponible ce matin et en 1 heure de temps je passe inéligible... au téléphone on me répond qu’il faut être bon client et commander encore plus chez cdiscount pour rouvrir ma réserve, bref du grand n’importe quoi ! De plus opératrice désagréable au plus haut point !
Par Alexandra Verrier il y a 5 ans

Bonjour Alexandra Verrier,

Bonjour Alexandra Verrier,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Cher Olivier, comment fait-on pour vous communiquer nos coordonnées en message privé ?
Par Alexandra Verrier il y a 5 ans
Alexandra j ai pas trouvé pour envoyer un mp lol
Par 45belledine il y a 5 ans
j ai eu le même problème hier et aujourd hui sa marche
Par ursilane il y a 5 ans
Le site indique que je ne suis pas éligible à Coup de Pouce alors que j'avais 600 Euros de disponible hier.....
Par Trinitum1 il y a 5 ans
Bonjour...pareil pour moi ,y a 2 jours 1800e et la inéligible...on me répond qu'il y a une mise à jour...comment faire???
Par sylvie_aix il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Erreur vérification titre d’identité lors de mon inscription ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus