Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Floabank peut se résumer en un mot: arnaqueur. [Résolu]

Floabank peut se résumer en un mot: arnaqueur.

J'ai commandé il y a trois jours un très beau jeu d'échecs se trouvant sur Cdiscount à un prix déjà plus que correct par rapport à d'autres tarifs affichés sur d'autres sites.
Ayant voulu faire encore mieux (ça m'apprendra), je me suis dit que c'était l'occasion de souscrire à l'offre proposé par Floabank/Cdiscount.

Ce matin, ô surprise, je découvre la mention "commande annulée - échec prélèvement bancaire" .
Entre temps l'échiquier a du être commandé par quelqu'un qui ne s'est pas fait arnaquer puisqu'il est désormais indiqué "indisponible". En plus de la perte de temps et d'avoir souscris à leur carte pour rien, je subis donc un préjudice assez conséquent.

Heureusement, je constate que tout ne dysfonctionne pas sur mon tout nouveau "compte Floabank" puisque les 1 euros 25 de cotisation pour leur carte, dont je n'ai rien à faire, sont bien en cours de prélèvement depuis le jour de ma commande.

Je constate ici, et sur les forums de "Que choisir" et "60 millions de consommateurs" que FloaBank (anciennement Casino banque) et Cdiscount sont assez coutumier des faits.

Par Fox68 L. il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Bonjour Ludovic,

Je suis sincèrement désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Vous recevrez le remboursement de la cotisation très rapidement.

Je vous confirme également la prise en charge de la résiliation de votre compte et carte depuis le 16 décembre 2020.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Floabank peut se résumer en un mot: arnaqueur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus