Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

incompréhensible [Résolu]

Bonjour et déjà la deuxième fois j'ai des fonds disponibles mais quand je passe la commande je charge les documents nécessaires et passe la page de paiement et je reçois le message que je ne suis pas illisible à la coupe de puce cette fois et déjà la deuxième fois cela arrive à La première fois, c'était il y a 1 an J'étais 1 AN EN ATTENTE MAINTENANT la même chose se produit Je ne comprends rien de tout cela Je ne sais pas quels sont les critères, mais si les fonds sont là et au moment de la commande, ils disparaissent tout simplement.

Par Epidoral il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Bonjour Mario,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour le problème c'est que j'étais illisible jusqu'au moment de payer le premier acompte au moment du paiement, j'ai arrêté d'être les documents signés, accepté tout a été fait avec transparence quand je procède au paiement je reçois ce message quand même merci pour votre réponse bien que ce soit la même pour tous les cas exposés ici, cela semble même automatique.

Par Epidoral il y a 3 ans

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour Mario, je ne sais pas si vous allez lire mon message et si vous avez réglé votre problème mais j' ai eu exactement le meme problème que vous et j' ai meme reçu le mail comme quoi j'etais de nouveau eligible il y a de cela pas mal d'annèes mais le problème était toujours la je tentais à chaque fois rien à faire puis j'ai laisser tomber et et dernièrement j' ai voulu retenter toujours pareil cela se faisait meme a la connexion j'ai changer de courriel sauf qu'on m'a demandé de me réinscrire donc la j'ai vu que j'avais un disponible max de 300€ j'ai envoyé les papiers qui ont été validés et au moment de payer impossible et de nouveau je ne suis pas éligible et d'un autre coté je reçois un courriel de leur part qui me demande ce qui se passe et pourquoi j'ai stoppé la transaction
je leur ai écrit par mail et sur Facebook pour moi la réponse que donne ce conseiller n' a rien à voir avec notre problème donc s'ils ne font rien pour le régler rapidement il en va de leur reputation. Je pense que le Olivier qui répond n'est pas un conseiller mais ce doit être le prénom qu'ils ont donné au Bot car cela se voit qu'il s'agit de réponse automatique et si c'etait vraiment un conseiller il aurait vu que vous étiez éligible mais que vous n' arrivez pas a accéder au paiement et de voir pourquoi hors toutes ces réponses de ce Olivier sont automatiques

Par NADINEB61 il y a 3 ans

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « incompréhensible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus