Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

J ai commandé ma carte FLOA fin décembre avec une offre ... [Résolu]

J ai commandé ma carte FLOA fin décembre avec une offre casino max extra pour un an
Au début tout se passe bien je reçois ma carte et un mail m informant que tout va s activer le 6 janv de faire un paiement avec pour activer la carte
Je m exécute mais malgré ça déjà la carte bloque et l agent de caisse arrivé à déverrouiller ça mais me signale qu il y a un problème
Je ne m inquiète pas tant que ça au début
Le 7 janv aucunes nouvelle de l activation de mon compte fidélité et quand j essais de la connecter on me dit que la carte est perdu ou volée
Je tente d appeler FLOA banque et d envoyer des messages par l applications et 3 jours après on me renvois vers casino
J appel casino et la on me dit non c est FLOA bank qui gère ça
Je tente le chat au bout de 11h aucunes réponses je renvois des mails pas de nouvelles je retenté cette fois directement la résiliation et la on me dit on va régler tout ça et je vous envois un bon de 30€ en dédommagement ( toujours rien à ce jour 20 janv ) je prend un rdv téléphonique et la un dit responsable me dit je m occupe personnellement de vous vous aller recevoir un mail dans la journée avec encore un Bon supplémentaire et dans 48h un autre mail avec votre activation mais je vous rappel quoi qu il en soit
Toujours pas ni mail ni rappel et la je reprends un un rdv téléphonique et la personne me dit qu il y a rien sur mon dossier et me raccroche au nez
C est scandaleux et inacceptable
Je reste toujours en attente et je pense que je n aurais pas de nouvelles
Je déconseille a tous cette carte ou ils n oublient surtout pas par contre de prélever la cotisation mais on a pas les services avec

Date d'expérience le 20/01/2021
Je crois que vous êtes hors propos ... désolé

Bonjour Yohan,

Votre demande a été prise en charge par le service fidélité après votre échange avec notre conseiller.

Nous reviendrons vers dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Ça fait 4 appels que vous n honnorez pas
2 mails que j attends aussi depuis 1 semaine qui devait arriver la journée même..
Par contre j ai bien reçu celui du prélèvement de cotisation y a pas de problèmes.....
Par Yohan il y a 3 ans
Bonjour Yohan, je fais le même constat que vous sur FLOA Bank. Une incompétence TOTALE, à fuir et il faut communiquer sur ce fléau.
Je vais les assigner en justice et demander dommages et intérêts comme pour NOOS qui a coulé à Paris en 2000.
Par [email protected] il y a 3 ans
Je vais je pense faire la même chose que vous car ils m empêchent en plus de résilier c est juste hallucinant
Par Yohan il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J ai commandé ma carte FLOA fin décembre avec une offre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus