Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

j avais eu une tres bonne experience avec coup de pouce ...

j avais eu une tres bonne experience avec coup de pouce banque casino si on avait un petit imprevu on demandait une petite somme qu on remboursait en 3 fois les interets sont minimes ca permettait de maitriser son budjet au lieu d avoir un credit renouvelable c est direct l endettement et on a jamais rendu la somme interet 20% ...... mais voila quand il decide de plus renouveller le dispo on a plus rien dommage pourtant on a toujours bien payer les mensualites les bonnes choses ont toujours une fin .

Par Chanchan63 il y a 5 ans

Bonjour Chanchan63,

Nous vous informons que votre disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué

Bien à vous Camille.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
tout a fait mais si il decide qu on est plus elligible sous quelques raisons que ce soit c est fini coup de pouce
Par Chanchan63 il y a 5 ans

Bonjour Chanchan63,

Nous vous informons qu'Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bien à vous Camille.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
bonjour, je pensais qu'a ce jour comme me l'avais indiqué le service client banque casino, la mise à jour aurait été faite pour mon cas, oui elle a été faite et depuis je ne suis plus éligible au coup de pouce alors que j'ai recu plusieurs mails m'indiquant que mon disponible de 1500 euros était toujours utilisable. je n'ai jamais eu de problème de paiement ni de remboursement, je suis fidèle à banque casino et cdiscount depuis plusieurs années. radiation coup de pouce....et pourtant la conseillère avait été positive lors de notre entretien. tant pis j'ai une proposition ailleurs et comme je n'en ai pas besoin tout de suite je vais étudier la proposition faite à la concurrence.
Par Cucuen il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j avais eu une tres bonne experience avec coup de pouce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus